VISCA TOLOSA HERMINE 29

Samedi 8 Août 2010, à l'occasion du déplacement des supporters du Stade Brestois à Toulouse, les membres de l'Hermine 29 ont pu profiter à fond de la Ville Rose grâce à des guides bien spéciaux : leurs homologues de Visca Tolosa.

Une belle façon pour eux de jumeler passion du club, échange avec un autre groupe de supporters et un peu de tourisme. « On a eu un premier contact avec l'Hermine 29 à la fin juin, raconte Fabrice, le vice-président de Visca Tolosa. Ils ont vu qu'on avait le même profil qu'eux, qu'on mettait en avant le côté familial et la convivialité. Si on a créé un groupe comme le nôtre, c'est aussi pour faire des rencontres comme celles-là ».

Au menu donc pour les gars de l'Hermine 29, descendus dans la chaleur toulousaine, un petit circuit dans la ville, un passage au restaurant et une initiation à la danse et aux chants bretons sur la fameuse Place du Capitole. Aux dernières nouvelles et malgré la bonne ambiance, personne n'a oublié de rejoindre le Stadium le soir même pour assister à la rencontre.

Le « match retour » Hermine 29 – Visca Tolosa est déjà prévu pour le week-end du 29 et 30 mai à Brest.

Retrouvez en suivant les liens suivants d'autres clichés et d'autres compte rendus de cette rencontre "historique"!

http://www.stade-brestois.com/100810-supporters-toulouse.php

http://www.tfc.info/news/node/1111818


  



Copyright (C) 2007-2008. Tous droits réservés.vendredi 10 juin 2016