Déplacement à Shirrhein

Coupe de France - 16ème de finale


COMPTE RENDU DU DEPLACEMENT DU MATCH
SCHIRRHEIN CONTRE TOULOUSE F.C.


 


                Nous sommes partis vendredi soir à 22 heures du Stadium. Après avoir roulé toute la nuit, sous la pluie, nous sommes arrivés à Haguenau le samedi matin à 9heures. Nous avons commencé par voir où se situait le parc des sports.
                Ensuite, nous nous sommes rendus à Schirrhein où nous avons rencontré un joueur de chez eux ainsi qu'un dirigeant. Nous avons échangé les écharpes et nous nous sommes fait interviewer par France 3. Place ensuite à  une visite de ce petit bourg et à quelques photos avec le panneau du village.
                Ensuite direction  Haguenau, où nous nous sommes promenés et avons discuté  et sympathisé avec des gens de là bas.

                Nous sommes arrivés au stade vers 13h15. L'ambiance montait petit à petit. Nous nous sommes sagement installé dans notre coin et avons accroché notre banderole. Le stade se remplissait au fur et à mesure et le speaker mettait l'ambiance. Durant le match, les deux camps de supporters chantaient leurs chansons respectives, et une bonne ambiance régnait.

                A la fin du match, les gens nous remerciaient. Nous sommes partis  à l'aéroport voir les joueurs du TFC et avons repris la route avec des souvenirs plein la tête.

                Je vous donne rendez vous pour le déplacement à Boulogne !!!




                                                                                                                                                                                Yannick





Copyright (C) 2007-2008. Tous droits réservés.vendredi 10 juin 2016